Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carrie White

Carrie White

Les hommes musulmans ont t il le droit d'aimer d'autres hommes?

merci de m'expliquer pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a bc d hommes musulmans homosexuels, mais comme dans la religion chretiene il ya peu de temps ils doivent se cacher. Et puis il y a musulmans pratiquants et non pratiquants. Je ne dirais pas ma pensee car chaque culture et chaque religion a le droit de dire ses pensees et chacun fait ce q uil veut. Mais il est vrai qu il y a des homos comme il y a des lesbi musulmanes. Et ce ne sont pas des tares, puisque Dieu nous a fait son image, ce sont des hommes et des femmes tout simplement.
Il faut comprendre que l'amour n'explique pas uniquement le rapport sexuel. Pour les musulmans ou autres , les rapports sentimentales entre les hommes (homosexuelles) est contre la nature. D'une manière générale, et en dehors des religions qui interdisent celà, ce comportement conduit au désastre.
Bien sûr, tu verrai la prison que j'ai fréquenté.
Il n'ont pas le droit d'aimer d'autres hommes, ils n'ont pas le droit de renier leur religion.
aucune religion ne le permet, si ut parle de l'amour charnel

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peut-on maigrir en trompant son cerveau Savoir maigrir, c'est tout un art !Les habituées des régimes infructueux le savent. Maigrir, ce n’est pas une mince affaire.
  • Tarte aux pralines version Sébastien Bouillet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette Tarte aux pralines roses. Ingredients (4 personnes) : 300 g de pate sablee, 250 g de p
  • Robes vintage pour Femme Retrouvez notre collection de robes COACH pour Femme disponible sur Vestiaire Collective ainsi qu?un grand choix d?articles mode a prix d?occasion. Retrouvez notre collection de Robes Sandro pour Femme disponibles sur Vestiaire Collective ainsi qu'un
  • Brûleurs de graisse naturels A la recherche d'une solution naturelle pour perdre quelques kilos? Vous souhaitez maigrir rapidement et sans trop de frustrations ? Decouvrez notre selection des meilleurs bruleurs de graisse naturels et atteignez rapidement vos objectifs mince
  • Peut-on dire que l'amour est éternel? Qui croit à: une vie, un amour pour la vie? Peut-on y croire de nos jours? Est-ce qu'on peut dire?
  • Des chansons d'amoureux, il y en a beaucoup. Et des musiques qui donnent le moral aux celib ca existe? merci pour le lien, j'aime bien Florence en plus
  • les gens les plus gentils ne sont pas la.pourquoi?bonne journée Ou sont les bonbons de Q/R?
  • Coup de foudre? Il m'a arrivé un coup de foudre sur un juge qui traite mon dossier, je pesne que je lui plait car chaque fois me dit des compliment mais jamais osé d'etre a fond avec moi, comment faire pour qu uil save que je l'admire aussi. Je pense que je l'aime EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi a-t-on le mal de mer? "L'équilibre du corps humain est régis par les trois cannaux (3dimension de l'espace) qui se trouvent dans l'oreille interne. Dans ces cannaus il y a un liquide en mouvement qui renseigne ton cerveau sur la position de ton corps par rapport à un plan" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Conseil santé N°4 : Le vinaigre de cidre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article