Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carrie White

Carrie White

Nanou a-t-elle raison?

Il est de notoriété publique que cette femme est d'excellent conseil.
Or il se trouve qu'elle m'a recommandé d'éviter les gens contagieux pour le bien-être de mon rejeton.
Vous pensez qu'elle dit vrai? Que c'est la meilleure façon de protéger mon petit Mongolito du mal qui sévit ici.comme ailleurs? EN SAVOIR PLUS >>>




Avec moi comme marraine.
Il craint plus rien le pauvre.
Tu connais pire que moi?
heu.c'est qui nanou?
Bonjour,
Vous savez, si on écoute tout le onde. on ne baise plus, on ne fume plus, on ne boit plus, on ne fait plus rien.
PFFFFF, ce que ça va être chiant la vie.
Cordialement.
K.
c'est peut-être Nanou qui est contagieuse
aïe
existe t-il vraiment une solution, un remède imparable à ça?
j'en doute!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comparatif Shampooings pour cheveux colorés Suite à une coloration, une routine pour cheveux colorés s?impose. Le shampooing est le seul produit indispensable qui permet d?éviter l'affadissement d?une couleur, tout en apportant soin, brillance et douceur. Soin cheveux colore
  • belles robes tendance et originale pas cher . S?il n?est pas facile de trouver chaussure a son pied, c?est pareil pour trouver des vetements adaptes au dela du 46 ! Ou faire son shopping quand on fait une grande taille ?. ? Robe femme tendance ou originale, tous les styles se donnent rendez-vo
  • Tatouage Tatouage aquarelle : Vous aimez la peinture et le tatouage ? Venez decouvrir notre selection des plus beaux tatouages aquarelle. Decouvrez la nouvelle tendance du tatouage aquarelle aux travers de nombreux exemples fascinants, ses atouts et ses faibl
  • Utilisation du gel Roban anti souris YouTube Comment se débarrasser des souris qui ont envahies vos murs ou vos cloisons. Méthode professionnelle et efficace pour lutter contre les souris. Tuer les souris rapidement. Nos conseils pour vous debarrasser efficacement des souris dans les
  • Quel serait votre plus beau projet?? "bonsoir mon drouble lion!je n'ai aucun projet pour moi, mais pour mon fils oui!!mais pour toi je veux un bon projet, un amour, !pas que l'amitié, je veux un vrai projet pour toi!tu le meriteton amie!!" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on etre lesbienne et être fidele? "voila une question bien étrange.A priori les lesbiennes sont le groupe le plus monogame. contrairement aux gays, qui sont les plus volages, les hétéros étant situés entre les deux" EN SAVOIR PLUS
  • Qui de yahoo aurait des chances de sortir avec vous? "je regarde pas &éponses des autres.alors je te réponds, je suis clair nette, senséepourquoi cette question ce soir?tu aurais du savourer ton arriver avec ta famllle et demain poSER la bonne questioN n'est ce pas?qui est futile?quand tu sera" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce qui est le plus important, les paroles ou les actes? les mots doux, les petits sms, les appels téléphoniques, oules actes (pas seulement sexuels) mais les voyages, la présence quand on a besoin de lui ou d'elle, les promesses tenues etc.Les deux seraient l'idéal mais si l'on devait choisir entre quelq EN SAVOIR
  • Souffrez-vous d'envie d'infidélité? A quel moment la souffrance est la plus vive? "Dans mon cas, la souffrance est la plus vive quand je réprime mon envie d´infidélite car je ressens une double frustration : celle de ne pas passer à l´acte et celle déjà décrite par d´autres de l´insatisfaction charnelle ressentie dans mon couple a" EN SAVOIR PLUS
  • "!"? Beaucoup d'entre vous me posent cette question qui n'a pas vraiment de réponse. si ça vous tente faites moi des propositions pour changer ce pseudo par un autre -3 lettres maxi svp- au delà je ne sais pas lire. si l'un me plait. qui sait. Pourquoi ce pseudo?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Perdre du gras sans faire de régime ! 😱

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article